• Conditions d'utilisation

Conditions d’utilisation

En accédant à notre site Web, l'utilisateur reconnaît l'effet juridiquement contraignant des conditions d'utilisation suivantes. Si l'utilisateur n'accepte pas les présentes conditions d'utilisation, il n’est pas autorisé à accéder au site Web.

 

Contenu du site Web

NeoVac s'efforce en permanence de garantir l'exactitude et l'actualité des informations contenues sur ce site. NeoVac se réserve le droit d'effectuer à tout moment et sans avis préalable des modifications et des mises à jour des prestations et offres décrites sur le site. Le site Web peut contenir des renvois (liens) vers des offres d’information de tiers qui ne sont pas sous le contrôle ou la responsabilité de NeoVac. NeoVac n’assume aucune responsabilité ou garantie pour ces informations et n’approuve ni ne soutient leur contenu.

 

Exclusion de responsabilité

NeoVac exclue toute responsabilité pour toutes informations inexactes, incomplètes ou obsolètes se trouvant sur le site. NeoVac n'assume aucune responsabilité pour la défectuosité des fonctions du site. Tout recours en responsabilité à l’encontre de NeoVac pour dommages matériels ou immatériels consécutifs à l’accès à ce site, à ses contenus ou aux autres sites reliés et à leurs contenus, ainsi qu’en relation avec l’utilisation ou la non-utilisation de ces informations ou l’utilisation d’informations incorrectes et incomplètes est expressément exclu.

La transmission des données par Internet n’est jamais entièrement sûre. Par conséquent, les informations publiées sur le site de NeoVac sont sujettes à des perturbations, des interruptions ou peuvent faire l’objet d’infractions relatives à la sécurité et à la confidentialité. Pour cette raison, NeoVac décline toute responsabilité quant à la réception ou non-réception ou le traitement ou le non-traitement de toute communication que l’utilisateur transmet via le présent site Web ou via une adresse électronique en provenance et à destination de NeoVac.

 

Protection des données

La collecte et le traitement des données par NeoVac sont soumis aux dispositions de la déclaration de confidentialité.

 

Propriété intellectuelle

Les contenus du site (textes, logos, images, etc.) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle (droits d’auteur, droits de marque, etc.). Le visiteur n’a aucun droit d’utilisation sur ces contenus et toute reproduction totale ou partielle du contenu, tout téléchargement, copie, impression, transmission de manière conventionnelle ou électronique, modification du contenu et du design, connexion électronique ou utilisation de contenu à des fins publiques ou commerciales nécessite le consentement écrit au préalable de NeoVac.

 

Droit applicable/for juridique

Les présentes conditions d’utilisation et tout litige découlant de l’utilisation du site Web sont régis par le droit matériel suisse. Le for juridique exclusif est Zurich (ville).

 

Contact

Pour toute question relative au site Web ou aux présentes conditions d’utilisation, NeoVac est joignable aux coordonnées indiquées dans l’impressum.

 

 

NeoVac Group, conditions d’utilisation, août 2019