Un nouvel élan pour l’avenir !

L’entreprise NeoVac a célébré ses 50 ans d’existence avec plus de 300 collaborateurs et collaboratrices venus de toute la Suisse sur le MS Sonnenkönigin à Brégence. Animée par Marc Sway et les ambassadeurs de la marque Marco Odermatt et Tom Lüthi, la soirée s’est poursuivie jusqu’à tard dans la nuit.

Tous les collaborateurs et collaboratrices ont été ravis de revoir leurs collègues et de découvrir de nouveaux visages à bord du MS Sonnenkönigin. En effet, la pandémie a également contraint NeoVac à limiter autant que possible les rencontres personnelles. Il était donc d’autant plus réjouissant de pouvoir accueillir toutes les personnes présentes, dans le respect des directives de sécurité actuelles bien entendu.

La présentation de la nouvelle identité visuelle de NeoVac a été l’un des premiers moments forts de la soirée. En pleine croissance, l’entreprise d’Oberriet entend placer les prochaines années sous sa nouvelle devise « Making energy smarter », qui montre encore mieux ce qu’elle représente : une entreprise innovante, professionnelle, durable et intelligente.

Dans la présentation de la direction du groupe, le CEO Patrik Lanter et le COO Rudolf Lanter ont passé en revue les progrès et le développement de l’entreprise ces 50 dernières années. NeoVac mise depuis plusieurs années sur l’Internet des objets (IoT) et a lancé avec succès l’app « NeoVac myEnergy », distinguée l’an dernier par un « Best of Swiss Web Award ». Voilà deux des nombreux domaines dans lesquels NeoVac évolue activement et efficacement.

L’entreprise d’Oberriet en pleine croissance ne se remémore pas seulement le passé : elle se concentre aussi sur la perspective des années à venir pour lesquelles elle est bien préparée et qu’elle envisage avec optimisme.

Après un délicieux repas, les deux sportifs d’élite suisses Tom Lüthi et Marco Odermatt ont été sous le feu des projecteurs. Lors d’un entretien avec la direction du groupe, les ambassadeurs de la marque NeoVac ont évoqué leurs dernières aventures. Pour Tom Lüthi, les 50 ans de NeoVac ont été l’occasion idéale de mettre un terme à son partenariat de longue date avec l’entreprise, puisqu’il a annoncé son départ des circuits de moto.

Après une croisière de plusieurs heures sur le lac de Constance, le MS Sonnenkönigin a de nouveau accosté à Brégence, où Marc Sway est monté à bord pour assurer une ambiance du tonnerre à la grande surprise des hôtes, et pour leur plus grand plaisir. Tous les passagers ont profité des dernières heures sur le bateau pour trinquer en petit et en grand comité aux 50 ans de NeoVac et pour passer un bon moment ensemble.

vers l'aperçu