Ancienne citerne contre nouvel espace !

Vous envisagez de changer de système de chauffage ? Vous voulez mettre votre citerne à mazout hors service ?

La mise hors service d’une citerne à mazout ne peut être réalisée que par une entreprise spécialisée, conformément à la loi sur la protection des eaux. NeoVac SA a recours pour cela exclusivement à des spécialistes pour la sécurité des citernes disposant d’un brevet fédéral.

Nous évacuons le mazout de chauffage résiduel dans les règles de l’art ou le transportons vers un autre immeuble. Une reprise avec remboursement est également possible et organisée par nos soins.

Après avoir retiré le combustible résiduel, les boues de mazout et l’eau de condensation, nous nettoyons et dégraissons la citerne. Les conduites sortantes sont ensuite démontées et éliminées dans les limites du possible. Pour que vous puissiez affecter la salle de stockage à un autre usage, nous nous chargeons de la démolition et de l’élimination correcte de la citerne à mazout.

Nous proposons également le nettoyage de citerne et le maintien de la valeur des installations de stockage de mazout, d’essence, de diesel, de solvants, etc.

Vous souhaitez plus d'informations ou vous avez une question ? Nos spécialistes se feront un plaisir de vous renseigner.

Veuillez additionner 2 et 4.