Wright Place, Zurich

Produits de qualité élevée

Des appareils de mesure de NeoVac ATA SA sont utilisés dans l’ensemble des logements, magasins et bureaux. Les compteurs d’eau froide et d’eau chaude, ainsi que les compteurs de chaleur et de froid transmettent directement les données de consommation à la centrale de données via un M-Bus. L’entreprise est également responsable des décomptes des frais d’énergie. Le projet Wright Place est décompté selon le principe du consommateur- payeur.

Le Glattpark compte un nouveau quartier: The Wright Place offre à la fois un cadre de vie confortable et des espaces de travail attrayants. Une accessibilité idéale en transports, une architecture convaincante et un panorama urbanistique ne sont que quelques-uns de ses atouts. Les exploitants ont également fait preuve de prévoyance pour l’énergie et l’eau. Leurs consommations sont facturées individuellement par le prestataire de décompte NeoVac ATA SA.

Endroit idéal pour lancer son affaire

On peut se mettre tout de suite au travail dans les surfaces de bureau entièrement aménagées. De grands bureaux de 200 à 1'320 m² attendent les locataires potentiels sur six étages.The Wright Place répond à toutes les attentes, que ce soit pour accueillir un petit bureau ou des bureaux paysagers, 15 ou plus de 150 collaborateurs. Les clients peuvent se garer facilement dans le parking souterrain, les entrepôts offrent de la place pour le stockage et la petite cuisine permet de se détendre. Outre les bureaux, les surfaces de vente offrent de grandes vitrines et surfaces commerciales au rez-de-chaussée.

L’emplacement, critère essentiel pour les logements

Comme chacun sait, tous les goûts sont dans la nature. C’est la raison pour laquelle l’aménagement des logements dans The Wright Place mise sur la diversité. Certains types de logement donnent par exemple sur la cour intérieure, au calme. D’autres sont situés sur le boulevard Lilienthal. La vue sur la vie dans le Glattpark est également garantie sur la rue Wright et l’allée Blériot. Chacun peut ici trouver son compte avec des logements de 2,5 à 4,5 chambres et des superfi cies pouvant aller jusqu’à 151 m².

Une qualité de vie qui a de l’avenir

Une grande importance a été accordée à la qualité pour les activités de loisirs. Le Glattpark tout proche propose un très large choix. Le parc Opfiker, où l’on peut trouver lac, plage de sable et prairie, est un «kilomètre vert» doté de grands espaces dédiés au sport, à la détente et au divertissement. Les possibilités de shopping ne sont pas en reste. Les supermarchés, une pharmacie, un bureau de poste et un institut de beauté sont ouverts six jours sur sept entre 8h00 et 20h00. Le restaurant «Stars and Stripes» se charge des plaisirs gourmands. Et tout cela quasiment chez soi!

Aperçu des références