NeoVac Monitoring Pro | © NeoVac

Les solutions  intelligentes, c’est notre métier.

Quand les échanges de données et la communication atteignent des sommets d’intelligence : « NeoVac Business » est votre nouvelle plateforme en ligne conçue pour une collaboration optimale. Rapide, intuitive et polyvalente, « NeoVac Business » facilite considérablement le décompte et la coordination des coûts énergétiques avec, à la clé, des processus optimisés et un travail allégé.

  • NeoVac | © NeoVac
    « NeoVac Business » : une gestion directe de toutes les informations de décompte

  • NeoVac | © NeoVac
    Historique permettant de retracer toutes les activités

  • NeoVac
    Visualisation du profil de consommation d’énergie des immeubles

  • NeoVac | © NeoVac
    Demande de l’application « NeoVac myEnergy » pour les résident(e)s en quelques clics seulement

Avantages et fonctionnalités

Tout en un clin d’œil

Le tableau de bord vous offre une vue à 360° des tâches en cours, en retard et achevées.

Toutes les informations au même endroit

« NeoVac Business » permet de gérer directement toutes les informations de décompte, telles que l’état locatif, les acomptes de cotisations et les coûts énergétiques. Les adresses de contacts peuvent de même être saisies et/ou traitées directement dans le système.

Transmission sûre et rapide des données

La procédure d’échange de supports de données vous permet de transmettre vos données facilement et en toute sécurité avec la fonction glisser-déposer ou par e-mail directement depuis votre logiciel immobilier.

Historique des événements

Suivez toutes vos activités et celles de vos collègues grâce à l’historique – pour une traçabilité sans faille.  

Affichage des points de consommation d’énergie et des quantités consommées

« NeoVac Business » offre un aperçu transparent du profil d’utilisation de l’énergie de votre immeuble et de ses unités de consommation. À quel niveau s’est élevée la consommation l’année dernière ? Grâce à la comparaison avec l’année précédente, la réponse apparaît en un clin d’œil !

Tous les contrats au bout des doigts

« NeoVac Business » permet une gestion intuitive des rôles et des droits : vous pouvez ainsi attribuer des droits d’accès individuels à chaque utilisateur/-trice. 

 

Des solutions astucieuses pour les résident(e)s

Demandez en quelques clics l’application « NeoVac myEnergy » pour vos résident(e)s ou locataires directement dans le système. L’application renseigne de manière transparente sur la consommation d’énergie et d’eau de l’unité de consommation. 

Un maîtrise totale des niveaux de remplissage

Simplifiez la gestion de vos citernes et optimisez votre approvisionnement en mazout de chauffage : le « NeoLink » intégré affiche en un coup d’œil les niveaux de remplissage de vos citernes à mazout.

Tout sauf impersonnelle

« NeoVac Business » a beau être une solution intelligente, vous bénéficiez par-dessus le marché d’un interlocuteur personnel à vos côtés. 

En savoir plus
Vers « NeoVac Business »
Downloads

Développé pour vous : « NeoVac Business »

Découvrez tout l’étendue de la solution intelligente « NeoVac Business » pour les échanges de données et la communication et contactez-nous si vous avez des questions ou besoin de précisions !

  • Mme
  • Monsieur
  • Divers
NeoVac | © NeoVac

+41 58 715 50 50

info@neovac.ch

 

NeoVac Gruppe
Eichaustrasse 1
9463 Oberriet