Magazine des clients

Cover NeoVac flash 121 | © NeoVac

121 «NeoVac flash» septembre 2022

Si vous souhaitez savoir de quelle façon nous préparons les immeubles à la mobilité de demain, ce que le projet résidentiel « Sirius » a à voir avec cela et comment certaines entreprises orientent leur parc automobile vers la mobilité électrique, n’hésitez pas à parcourir en ligne la dernière édition de NeoVac flash.

Au-delà de la mobilité électrique, cette édition contient d’autres informations intéressantes : vous y apprendrez comment et pourquoi une collaboratrice de NeoVac s’est retrouvée au Pérou, qui a repris le flambeau des opérations de NeoVac SA, quelle entreprise helvétique active dans la logistique est heureuse d’avoir trois nouvelles citernes et bien d’autres choses encore.

De plus, vous avez jusqu’à fin septembre pour participer à notre tirage au sort dans le cadre duquel vous aurez une chance de gagner une paire de skis Laser WRT Pro Gold Edition. Stöckli a lancé cette édition limitée en l’honneur de l’ambassadeur de NeoVac Marco Odermatt, champion olympique et vainqueur du classement général de la Coupe du monde. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans la dernière édition du magazine.

Bonne lecture !

Éditions précédentes