Magazine des clients

Cover NeoVac flash 125 | © NeoVac

125 « NeoVac flash » février 2024

Comment effectue-t-on le décompte du plus haut bâtiment de Berne ? NeoVac est responsable du décompte des frais d’énergie de la « BäreTower ». Pour ce bâtiment de 100 mètres de haut avec ses 32 étages, 152 appartements et de nombreux locaux commerciaux, c’est bien plus complexe que pour un immeuble d’habitation par exemple.

Nous avons par ailleurs rencontré à Berne Matthias Wenger, directeur la société Jordi Liegenschaften Bern AG. Nous nous sommes entretenus avec lui de « Fairplay ! ». Il nous a révélé à cette occasion une astuce personnelle pour économiser l’énergie.

Depuis quelques mois, NeoVac appartient au petit cercle des grandes entreprises suisses : en 2023, le personnel a franchi le cap des 500 personnes. Une raison suffisante pour se renseigner sur l’entreprise et présenter quelques faits et chiffres sur le personnel.

Harald Walser, technicien de service NeoVac, nous a parlé de son hobby :  il collectionne avec passion les machines à coudre. Son hobby l’a déjà conduit en Islande et en Norvège.

Ces thèmes passionnants et d’autres encore sont à découvrir dans le numéro actuel de notre magazine clients « NeoVac flash ». Bonne lecture !

Éditions précédentes