Rendre les habitants plus astucieux.

Un bilan énergétique intelligent et transparent avec l’app « NeoVac myEnergy ».

L’app pour smartphone « NeoVac myEnergy » informe en toute transparence sur la consommation d’énergie et d’eau d’une unité d’habitation. Elle présente les potentiels d’économie et incite les habitants à optimiser leur bilan énergétique personnel. Offrez une véritable valeur ajoutée aux habitants de votre immeuble. Un décompte des frais d’énergie compré-hensible, disponible sous forme numérique, préserve non seulement l’environnement, mais minimise aussi les charges administratives des gérances.

Également disponible sur demande sous forme de  micro app pour votre portail destiné aux habitants.

Vos avantages

  • Transparence

    Offrez une transparence totale aux habitants de votre immeuble en matière de consommation d’énergie et d’eau – tendances et comparaisons avec la moyenne des immeubles et les périodes précédentes incluses.

  • Sans papier

    Préservez l’environnement et diminuez votre charge administrative avec les décomptes individuels des frais d’énergie et d’eau consultables dans l’app (archive PDF).

  • Inscription simple

    Inscription des habitants sans effort supplémentaire : vous envoyez les données de login avec le décompte des charges.

  • Modernité et développement durable

    Positionnez-vous comme une entreprise moderne et durable qui s’engage pour la préservation des ressources naturelles.

  • Compatibilité

    « NeoVac myEnergy » peut être intégrée en tant que micro app dans un portail d’habitants général. Elle répond aux exigences de monitoring pour les sites 2000 watts et à celles des constructions Minergie.

  • Aperçu de la consommation

    Les habitants de votre immeuble ont à tout moment un aperçu de la consommation précise d’énergie et d’eau dans leur ménage.

  • Avertissements

    L’app informe l’utilisateur lorsque sa consommation d’énergie ou d’eau présente de forts écarts par rapport à la norme.

  • Astuces et réduction de la consommation

    À l'aide de recommandations concrètes que l'app envoie à l’utilisateur par messages push, les habitants peuvent réduire de manière significative leur propre consommation d’énergie et d’eau.

Téléchargez « NeoVac myEnergy » ici :


 

Ou utilisez « NeoVac myEnergy » directement via le navigateur : myenergy.neovac.ch

Vous souhaitez mettre « NeoVac myEnergy » à la disposition des habitants de vos immeubles ou avez des questions à propos de l’app ?

Écrivez-nous ou appelez-nous.

  • Mme
  • Monsieur
  • Divers

+41 58 715 50 50

info@neovac.ch

 

NeoVac Gruppe
Eichaustrasse 1
9463 Oberriet

Références