NeoVac Business
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Comment gérer l’activation de « NeoVac myEnergy » ?

« NeoVac myEnergy » est une application intuitive pour Smartphone qui informe les habitants de manière transparente sur la consommation d’énergie et d’eau d’une unité de consommation. Elle présente les potentiels d’économie et incite les habitants et habitantes à optimiser leur bilan énergétique personnel.  « NeoVac Business » vous permet de lancer l’activation de votre contrat en quelques clics afin d’offrir une véritable valeur ajoutée à vos habitants et habitantes.

Où puis-je consulter le statut de l’activation de « NeoVac myEnergy » ?

Le statut d’activation « NeoVac myEnergy » peut être consulté dans le contrat correspondant et peut être modifié à partir de là. Pour accéder au contrat correspondant, vous pouvez procéder comme suit.

  1. Dans la recherche globale, saisissez le numéro de contrat du contrat que vous recherchez.
  2. Après avoir sélectionné le contrat souhaité, vous devez vous trouver sur la page détaillée du contrat. Dans la partie inférieure de la page, vous trouverez le statut actuel de vos réglages « NeoVac myEnergy » dans « Activation NeoVac myEnergy ».

Remarque : Le statut de l’activation « NeoVac myEnergy » peut être « Activation possible », « En cours de vérification » ou « Activée ».

Comment demander l’activation de « NeoVac myEnergy » ?

Si l’acitvation de « NeoVac myEnergy » n’a pas encore été demandée, vous pouvez procéder comme suit :

  1. Dans la partie inférieure de la page détaillée du contrat, appuyez sur « Activer NeoVac myEnergy ». Le masque de saisie s’ouvre.
  2. Tout en haut dans la masque de saisie, vous pouvez voir le statut actuel de l’activation. Pour que « NeoVac myEnergy » puisse être activé, il est impératif d’indiquer les mètres carrés correspondant aux unités de consommation. Pour ce faire, cliquez sur l’immeuble, puis saisissez les mètres carrés.
  3. Pour que les invitations à « NeoVac myEnergy » puissent être envoyées directement à l’utilisateur ou de l’utilisatrice, vous devez saisir l’adresse e-mail de l’utilisateur ou de l’utilisatrice dans le champ situé à côté de l’indication des mètres carrés.
  4. Pour que les invitations puissent être envoyées directement par e-mail, assurez-vous que le bouton bleu est activé. S’il est inactif, vous recevrez les données d’accès par courrier et serez vous-même responsable de leur distribution.
  5. Pour terminer, il vous reste à confirmer la déclaration relative à la protection et à l’utilisation des données et à envoyer les données saisies à NeoVac en cliquant sur « Activer NeoVac myEnergy ».

Remarque : la vérification et l’activation des données saisies durent au moins deux semaines. Si vous avez activé l’activation par e-mail, les données d’accès seront envoyées aux utilisateurs et utilisatrices immédiatement après la confirmation par NeoVac. Si aucune adresse électronique n’est enregistrée, vous recevrez les courriers de connexion avec la prochaine facture.

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