E-Mobility Go!
J’ai ajouté un utilisateur invité. Comment cela est-il facturé ?
La consommation totale des utilisatrices et utilisateurs invités est directement facturée à l’utilisatrice principale ou l’utilisateur principal, car c’est elle ou lui qui est la partenaire contractuelle ou le partenaire contractuel de NeoVac.
L’autorisation ainsi que la facturation interne de l’utilisation par les utilisatrices et utilisateurs invités relèvent de la responsabilité de l’utilisatrice principale ou de l’utilisateur principal.
En tant qu’utilisatrice principale ou utilisateur principal, vous êtes responsable de l’utilisation de la borne de recharge par vos invités.