Aperçu E-Mobility Go!
Aide et FAQ / E-Mobility / E-Mobility Go!

E-Mobility Go!

E-Mobility Go!
Facturation et relevé de consommation
Facturation et relevé de consommation
Comment la consommation d’énergie et d’eau est saisie, analysée et facturée équitablement.
E-Mobility
E-Mobility
Ce que vous devez savoir sur l’infrastructure de charge, les applications et les processus dans la mobilité électrique.
E-Mobility Go! NeoVac myCharge NeoVac myCharge V Borne de recharge Easee Borne de recharge Keba Généralités
NeoVac Business
NeoVac Business
Toutes les informations importantes concernant la gestion des utilisatrices et des utilisateurs, la transmission de données et le décompte.
NeoVac Monitoring Pro
NeoVac Monitoring Pro
Comment analyser les consommations, définir des alarmes et reconnaître les potentiels d’optimisation.
NeoVac myEnergy
NeoVac myEnergy
Comment consulter et comparer vos données de consommation, et optimiser votre bilan énergétique.
Bon à savoir
Bon à savoir
Contextes, astuces pour économiser et bases juridiques concernant l’énergie et de l’eau.
Glossaire
Glossaire
Termes et abréviations expliqués simplement.

Que se passe-t-il si mon paiement par carte de crédit est rejeté ?

Si un paiement par carte de crédit est rejeté pendant le processus de commande, vous recevrez une information du prestataire de services de paiement. Vous devrez alors vérifier ou modifier les données de votre carte de crédit.

Les achats sont directement débités de la carte de crédit enregistrée dans l’app « NeoVac myCharge ». Si aucun débit ne peut être effectué, aucune charge n’est possible.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager

Aperçu
NeoVac
Making energy smarter
  • Eichaustrasse 1
    9463 Oberriet SG
    Schweiz +41 58 715 50 50 info@neovac.ch
    • NeoVac myEnergy
    • NeoVac Monitoring Pro
    • NeoVac Business
    • Carriere
    • Contact
    • Succursales
    • Product Finder
  • Protection des données
  • Impressum
  • Conditions d'utilisation
  • CGV
© 2025 NeoVac Created by DACHCOM