Aperçu NeoVac myCharge V
Aide et FAQ / E-Mobility / NeoVac myCharge V

NeoVac myCharge V

NeoVac myCharge V
Facturation et relevé de consommation
Facturation et relevé de consommation
Comment la consommation d’énergie et d’eau est saisie, analysée et facturée équitablement.
E-Mobility
E-Mobility
Ce que vous devez savoir sur l’infrastructure de charge, les applications et les processus dans la mobilité électrique.
E-Mobility Go! NeoVac myCharge NeoVac myCharge V Borne de recharge Easee Borne de recharge Keba Généralités
NeoVac Business
NeoVac Business
Toutes les informations importantes concernant la gestion des utilisatrices et des utilisateurs, la transmission de données et le décompte.
NeoVac Monitoring Pro
NeoVac Monitoring Pro
Comment analyser les consommations, définir des alarmes et reconnaître les potentiels d’optimisation.
NeoVac myEnergy
NeoVac myEnergy
Comment consulter et comparer vos données de consommation, et optimiser votre bilan énergétique.
Bon à savoir
Bon à savoir
Contextes, astuces pour économiser et bases juridiques concernant l’énergie et de l’eau.
Glossaire
Glossaire
Termes et abréviations expliqués simplement.

Que puis-je faire si je perds ma carte RFID ?

Vous pouvez associer votre compte « NeoVac myCharge V » à un nombre illimité de cartes RFID. Si vous en perdez une, il vous suffit de la supprimer de votre compte.

Pour cela, cliquez sur l’option de menu « Gestion RFID » dans votre profil. Vous pouvez alors retirer la carte RFID concernée en cliquant sur l’icône « Poubelle ».

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager

Aperçu
NeoVac
Making energy smarter
  • Eichaustrasse 1
    9463 Oberriet SG
    Schweiz +41 58 715 50 50 info@neovac.ch
    • NeoVac myEnergy
    • NeoVac Monitoring Pro
    • NeoVac Business
    • Carriere
    • Contact
    • Succursales
    • Product Finder
  • Protection des données
  • Impressum
  • Conditions d'utilisation
  • CGV
© 2025 NeoVac Created by DACHCOM