NeoVac Business
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Informations sur le processus d’intégration

« NeoVac Business » remplacera le système « NeoWeb » actuel d’ici la fin de l’année.

Que faut-il faire ? Vous n’avez quasiment rien à faire, si ce n’est vous réjouir des nouveaux avantages et fonctionnalités de « NeoVac Business ».

  • Au plus tard 14 jours avant le passage à « NeoVac Business », nous vous adresserons un e-mail dans lequel figurera la date exacte de la migration de votre compte « NeoWeb ».

  • Une fois achevée la migration de votre compte « NeoWeb » vers « NeoVac Business », vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail. À partir de ce moment-là, aucune modification ne pourra plus être effectuée dans « NeoWeb ». « NeoWeb » n’est plus disponible pour vous après l’intégration.

Dans « NeoWeb », vous avez la possibilité de préenregistrer (sauvegarder) des données pour des périodes de décompte à venir et de nous les « transmettre » si elles sont complètes. Veuillez transmettre ces données préenregistrées jusqu’à la date de migration afin qu’elles ne soient pas perdues. Si, actuellement, vous n’avez pas préenregistré de données dans « NeoWeb » pour les périodes de décompte à venir, vous n’avez rien à nous transmettre. Et veuillez vous assurer qu’une adresse e-mail valide est enregistrée dans votre compte « NeoWeb ».

business@neovac.ch
Vers « NeoVac Business »

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